academie de gx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

academie de gx

l' academie pour s' amuser
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 combo bouc emissaire

Aller en bas 
AuteurMessage
jadenyuki
Admin
Admin
jadenyuki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

combo bouc emissaire Empty
MessageSujet: combo bouc emissaire   combo bouc emissaire Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:04

bouc émissaire + permutation de créature
effet :
avec bouc émissaire invoquez vos 4 petit mouton et jouez la carte magie permutation de créature, vous donnez un mouton et il vous donne une meilleure carte(mieux vaut la jouer a la end phase et que le monstre soit plus puissant)

bouc émissaire + soldat canon
effet :
jouez bouc émissaire puis au tour suivant invoquez le soldat canon et avec son effet détruisez un mouton pour infligez 500 points de dommages à votre adversaire et infliger 1500 si vous sacrifier vos bouc et +500 si vous sacrifier votre soldat canon

bouc emissaire+serviteur pour phoenix sacré
effet:
Vous pouvez sacrifier un bouc pour activer l' effet du serviteur de phoenix sacré et le voila invoqué!!!

il y en a aussi plein d' autre mais cela suffisent
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedegx.1fr1.net
Invité
Invité




combo bouc emissaire Empty
MessageSujet: Re: combo bouc emissaire   combo bouc emissaire Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:47

Les élève peuve uassi donner des combot?confused
Revenir en haut Aller en bas
jadenyuki
Admin
Admin
jadenyuki


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

combo bouc emissaire Empty
MessageSujet: Re: combo bouc emissaire   combo bouc emissaire Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:41

oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedegx.1fr1.net
Invité
Invité




combo bouc emissaire Empty
MessageSujet: Re: combo bouc emissaire   combo bouc emissaire Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:03

moi j'en ai un vous mettez kozaky géant en mode défense face verso puis vous activer permutation de créature et après vous utiliser le livre de taiyou ce qui retournera kozaky géant en mode attaque et son effet est que si il n'y a pas de kozaky sur le terrain il est détruit et il inflige au point de vie du controleur actuel de cette carte des dommages égaux à son attaque d'origine qui est de 2500 point d'attaque donc vous infligerez 2500 points de vie à votre adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combo bouc emissaire Empty
MessageSujet: Re: combo bouc emissaire   combo bouc emissaire Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:03

Invocation fusion:
jouer sage fusion pour prend polimérisation dans votre main
ensuite invocquer solda de carte activé son effet pour renvoyer les 3 carte du dessu de votre deck pour augmenter son attaque et si dans les 3 carte il y a un monstre matérielle de fusion invocquer le par invoquation spécial avec apelle de l'être enter ou autre... afins d'invoquer votre fusion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combo bouc emissaire Empty
MessageSujet: Re: combo bouc emissaire   combo bouc emissaire Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:56

Tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour tes idées de combos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combo bouc emissaire Empty
MessageSujet: Re: combo bouc emissaire   combo bouc emissaire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:35

moi ossi je connais n combo de bouc émissaire tu dois avoir dans ta main jinzo n7 , bouc émissaire et l'union fait la force tu commences par activer bouc émissaire à la fin du tour de ton adversaire puis dans ton tour tu invoques jinzo n7 tu active l'union fait la force il 4500 et si tu as d'autres equipements ca fera un coup de grace étonant une fois j'ai gagné un duel avec ce jinzo dans mon deuxieme tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combo bouc emissaire Empty
MessageSujet: Re: combo bouc emissaire   combo bouc emissaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combo bouc emissaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
academie de gx :: Salle de cours :: Salle des combos.-
Sauter vers: